La page web du lecteur Fx7400

Pour se connecter au lecteur à l’aide de la page web, il faut ouvrir un navigateur internet, entrez l’adresse IP du lecteur, par défaut c’est http://157.235.88.99 et nous l’avons changé pour http://...**
Ensuite, vous pouvez entrez les paramètres de connexion, de base le nom de l’utilisateur c’est admin et le mot de passe c’est change. Nous l’avons modifié pour admin/password.
Dans les pages les plus importantes, il y a la section Configure Reader dans cette section il y a trois menus, General qui est utile pour changer le nom du lecteur.
Ensuite, dans la section Read points nous pouvons voir combien d’antennes qu’il y a de connecté.

Dans la section Read tag c’est un endroit très simple pour savoir quel tag qui est lu en ce moment sans trop de difficulté. Entre autres, nous pouvons voir combien de fois le tag a été lu, quelle est la mesure de puissance reçue (Receive Signal Strength Indicator), de quelle antenne est-ce qu’il a été lu, et l’heure à laquelle il a été lut.


Dans la section Firmware il est possible de mettre à jour le Firmware, il est conseillé de suivre la procédure de mise à jour du micrologiciel qui est fourni avec les guides d’installation.
Si vous avez besoin de plus d’information, vous pouvez consulter le chapitre 4 du guide d’intégration de la famille fx de Motorola (FX Series RFID Reader Integrator Guide).
Et finalement, dans la section Access control vous pouvez ajouter/supprimer ou modifier les paramètres des utilisateurs qui se connectent au lecteur.
Pour de plus ample information vous devriez vous référé au manuel de service.

Last edited May 19, 2011 at 3:25 PM by MBoulet, version 2

Comments

No comments yet.